Accordéon Club Dompierrois Digoinais

pages :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
SAMEDI 2 DECEMBRE 2017
Notre groupe de danseurs La Belle Epoque a participé au Téléthon 2017 à la résidences les Opalines de Digoin (71). Pour l'occasion, les résidents ont profité de ce moment de convivialité offert par notre association au profit de la bonne cause.
SAMEDI 11 NOVEMBRE 2017
L'Ensemble d'Accordéons a organisé son traditionnel déjeuner dansant du 11 novembre au complexe communal de Molinet (03). La déco de la salle, toujours impeccable, fait toujours sensation auprès des convives venus se divertir et apprécier la succulente choucroute préparée par le traiteur Charrondières du Donjon. Puis place à la danse avec un répertoire de musiques variées pour le plus grand plaisir des fans de ce genre de manifestations. Bravo et merci à tous pour ce moment de détente.
SAMEDI 4 NOVEMBRE 2017
Pour la deuxième année consécutive, l'Ensemble d'Accordéons de Digoin a animé le repas des Aînés salle de la Trèche à Sanvignes les Mines (71). Les anciens ont pu danser sur des airs leurs rappelant leurs jeunesse. Une bonne ambiance a régné tout au long de l'après-midi.
DIMANCHE 1 OCTOBRE 2017
Nouvelle expérience pour l'Ensemble d'Accordéons de Digoin qui s'est produit dans le dancing Le Manoir à Estivareilles (03). Bonne ambiance pour ce thé dansant où les habitués ont répondu présent en nombre pour venir découvrir notre groupe d'accordéonistes. A renouveler...
DIMANCHE 30 JUILLET 2017
Prestation du groupe de danses la Belle Epoque à l'occasion de la fête de village à Saint Christophe (03). Soleil de plomb et orages ont perturbé quelque peu le programme du groupe qui néanmoins a assuré le show.
SAMEDI 20 MAI 2017
Soirée conviviale et riche en émotion pour la traditionnelle audition des élèves de l'école de musique de Didier Dessauge samedi 20 mai à la salle des fêtes de Digoin (71). Que de talent tous ces jeunes ! Et surtout beaucoup de courage pour vaincre le stress sur scène... Les familles ont pu découvrir et apprécier ces artistes qui se sont produit en solo, duo, trio et plus. L'organisation bien rodée a fait de cette soirée un moment de bonheur partagé.
SAMEDI 22 AVRIL 2017
Organisation sans faille pour l'Accordéon Club lors du traditionnel grand dîner dansant de l'association à Saint-Yan (71). Tous les ingrédients étaient réunis pour la réussite de cette soirée : le succulent repas préparé par le traiteur Sylvain Charrondière, Christophe Demerson et son orchestre ainsi que la redoutable efficacité de l'équipe de bénévoles de la Présidente Béatrice Dessauge.
DIMANCHE 22 JANVIER 2017
L'Ensemble d'Accordéons a animer l'après-midi détente des Aînés d'Autun (71) à la salle l'Eduen au Parc des Expositions. 650 convives ont répondu présent à l'invitation de la ville d'Autun qui n'a pas ménagé ses efforts pour que tout se passe agréablement pour nos hôtes. Après le spectacle des Dominos, l'Ensemble d'Accordéons a fait danser l'assistance pendant près de trois heures.
www.accordeon-club.fr
création/réalisation : Agence Sool Design