Accordéon Club Dompierrois Digoinais

pages :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
DIMANCHE 11 NOVEMBRE 2018
Le traditionnel déjeuner dansant (potée) organisé par l'Accordéon Club fut, cette année encore, un succès. La décoration de circonstance (commémoration du centenaire de l'armistice) soignée, comme d'habitude, le service impeccable et le répertoire varié des musiciens ont fait de cette belle journée un moment de détente très apprécié des convives.
SAMEDI 2 JUIN 2018
Succès pour l'audition ce samedi 2 juin salle des fête de Digoin (71), événement incontournable qui clôture l'année musicale de l'école de musique de Didier Dessauge. C'est dans un décor sur le thème des jeux de cartes que les élèves, petits et grands, ont relevé le défi sur scène. Malgré le trac, ils ont offert le meilleur de leur talent en interprétant des morceaux très divers, en solo, duo, encouragé par un public attentif au progrès de chacun.
SAMEDI 21 AVRIL 2018
Super soirée cette année encore à Saint Yan (71) avec l'Accordéon Club. Repas copieux préparé par le traiteur Sylvain Charrondière et pour la première fois dans la région l'orchestre Thierry Bonnefous qui a offert aux danseurs une prestation de qualité. Un grand merci à toute l'équipe de bénévoles qui oeuvre toujours dans la bonne humeur afin de satisfaire la clientèle.
SAMEDI 2 DECEMBRE 2017
Notre groupe de danseurs La Belle Epoque a participé au Téléthon 2017 à la résidences les Opalines de Digoin (71). Pour l'occasion, les résidents ont profité de ce moment de convivialité offert par notre association au profit de la bonne cause.
SAMEDI 11 NOVEMBRE 2017
L'Ensemble d'Accordéons a organisé son traditionnel déjeuner dansant du 11 novembre au complexe communal de Molinet (03). La déco de la salle, toujours impeccable, fait toujours sensation auprès des convives venus se divertir et apprécier la succulente choucroute préparée par le traiteur Charrondières du Donjon. Puis place à la danse avec un répertoire de musiques variées pour le plus grand plaisir des fans de ce genre de manifestations. Bravo et merci à tous pour ce moment de détente.
SAMEDI 4 NOVEMBRE 2017
Pour la deuxième année consécutive, l'Ensemble d'Accordéons de Digoin a animé le repas des Aînés salle de la Trèche à Sanvignes les Mines (71). Les anciens ont pu danser sur des airs leurs rappelant leurs jeunesse. Une bonne ambiance a régné tout au long de l'après-midi.
DIMANCHE 1 OCTOBRE 2017
Nouvelle expérience pour l'Ensemble d'Accordéons de Digoin qui s'est produit dans le dancing Le Manoir à Estivareilles (03). Bonne ambiance pour ce thé dansant où les habitués ont répondu présent en nombre pour venir découvrir notre groupe d'accordéonistes. A renouveler...
DIMANCHE 30 JUILLET 2017
Prestation du groupe de danses la Belle Epoque à l'occasion de la fête de village à Saint Christophe (03). Soleil de plomb et orages ont perturbé quelque peu le programme du groupe qui néanmoins a assuré le show.
www.accordeon-club.fr
création/réalisation : Agence Sool Design