Accordéon Club Dompierrois Digoinais
Retrouvez ci-dessous la discographie de l'Accordéon Club Dompierrois Digoinais, disponible sur commande.

PLAQUETTE "35 ANS DE SPECTACLE"

Recevez gracieusement notre plaquette publicitaire retraçant dans les moindres détails la vie de l’ACCORDEON CLUB DOMPIERROIS DIGOINAIS.

Télécharger le bon de commande ici.

CD « C’EST PAS D’L’AMUSETTE »
(le tout dernier de l’ACCORDEON CLUB)

1. L’Amérique / 2. Concerto pour une voix / 3. Un homme et une femme / 4. Babylone / 5. Con te partiro / 6. Let my people go / 7. Brasilia carnaval / 8. Libertango / 9. Bambino / 10. Le jazz et la java / 11. Les feuilles mortes / 12. A présent tu peux t’en aller / 13. Pièce dans le style ancien / 14. Czardas de Monti.

Disponible sur CD uniquement.

Télécharger le bon de commande ici.

CD « UN JOUR RENAÎT... FALLET »

(Spectacle musical retraçant l'histoire de René Fallet, enregistré en 1997)

ÉPUISÉ

CD et K7 « ACCORDEON CLUB DOMPIERROIS DIGOINAIS »

1. L’accordéon en marche / 2. L’amour est un bouquet de violettes / 3. Prêt pour le madison / 4. Prendre un enfant / 5. Qui sait qui sait / 6. L’ami chaud / 7. Jolie môme / 8. Java / 9. Poupée rock / 10. Nuit / 11. Oh la la / 12. Ecoute-moi.

Disponible sur CD et K7.

Télécharger le bon de commande ici.

K7 « ENSEMBLE D'ACCORDEONS DE DIGOIN »

FACE A « MUSETTE » 1. Pancrazio / 2. La foule / 3. Jalousie / 4. Jeune et heureux / 5. La cucaracha / 6. Sombreros et mantilles / 7. La mer / 8. Perles de cristal.
FACE B « CLASSIQUE » 1. Avé Maria de Gounod / 2. Adagio d’Albinoni / 3. La chasse / 4. Choral de Bach / 5. Avé Maria de Schubert / 6. De Moscou à Madrid.

Disponible sur K7 uniquement.

Télécharger le bon de commande ici.

K7 et DISQUE 33T « DANSONS AVEC L'ACCORDEON CLUB DOMPIERROIS »

FACE A : 1. Accordéon défilé / 2. Carnaval de Venise / 3. Tristesse / 4. Dansons / 5. Plaisirs des bois / 6. When the saints.
FACE B : 1. Marche de l’accordéon club Dompierrois / 2. Echo des montagnes / 3. Tango d’automne / 4. La cucaracha / 5. Le beau Danube bleu / 6. La raspa.

Disponible sur K7 et DISQUE 33 TOURS.

Télécharger le bon de commande ici.

DISQUE 45T « ACCORDEON CLUB DOMPIERROIS »

FACE A : Nabucco (Chœur des esclaves)
FACE B : Latina (ouverture)

Disponible sur DISQUE 45 TOURS uniquement.

www.accordeon-club.fr
création/réalisation : Agence Sool Design