MENTIONS LÉGALES

EDITEUR
Le site www.accordeon-club.fr est édité par l'Accordéon Club Dompierrois Digoinais, association loi 1901.

Association déclarée en Préfecture de Saône et Loire sous le n° 2888
Association déclarée en Préfecture de l'Allier sous le n°1784

Adresse postale : Accordéon Club Dompierrois Digoinais, Les Carrages, 71160 Digoin, France.
Adresse électronique : contact@accordeon-club.fr

Le site internet est hébergé chez la société OVH : www.ovh.com

PROPRIÉTÉ INTELECTUELLE
Les textes et les éléments graphiques, leur présentation et leur assemblage figurant dans ce site sont la propriété exclusive de l'Accordéon Club Dompierrois Digoinais
et des auteurs concernés (photos menus : Fotolia - toutes autres photos : Droits Réservés).
Ils constituent des œuvres et sont protégés en tant que telles par les règles relatives à la propriété intellectuelle.
L'utilisation des informations contenues sur le présent site relève de la seule responsabilité de son utilisateur. Toutes les ressources contenues dans ce site, textes, visuels et illustrations (schémas, dessins, photographies et animations informatiques) sont communiqués à titre purement informatif et ne peuvent en rien engager la responsabilité de l'éditeur. Toutes les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Vous n'êtes donc pas autorisé à reproduire le code HTML des pages de ce serveur dans un but de diffusion publique.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.
Les informations recueillies auprès des personnes par le biais des formulaires sont exclusivement utilisées pour l’objet indiqué.

INFORMATIQUE ET LIBERTÉ
Chaque personne utilisatrice du site internet peut demander que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations la concernant qui seraient inexactes, incomplètes, périmées, ou dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite (art.34 de la loi "Informatique et Libertés").
Chaque utilisateur du site internet peut à tout moment exercer ce droit en contactant exclusivement l'Accordéon Club Dompierrois Digoinais par courrier, l'utilisateur reconnaissant que tout autre mode de transmission serait considéré comme nul et non avenu, libellé comme suit à l'adresse suivante :
Accordéon Club Dompierrois Digoinais, Les Carrages, 71160 Digoin, France.

CRÉATION ET RÉALISATION
Agence Sool Design - Création de supports de communication
www.sooldesign.com

Tous droits réservés. Reproduction partielle ou intégrale interdite sans autorisation.